Q : Vous avez ajouté de la vitesse et de la distance tout en gardant le reste identique ? Comment ?
R : Nous avons commencé par le cœur même de la balle : nous avons reformulé la chimie de l’ensemble du double noyau afin d’augmenter la vitesse. Cette vitesse supplémentaire a également généré un peu plus de spin global. Pour ramener ce spin aux niveaux de la génération précédente, nous avons conçu une couche enveloppante plus épaisse. Il se trouve que cette couche plus épaisse a aussi permis d’ajouter encore de la vitesse tout en maîtrisant le spin.
Au final, la combinaison du nouveau noyau et de la couche enveloppante nous a permis d’obtenir deux bénéfices : plus de vitesse et un spin global inchangé, exactement ce que recherchaient les joueurs pour la nouvelle Dash.
Pour envelopper ce nouveau modèle Dash, nous avons intégré un motif de 348 alvéoles tétraédriques disposées de manière sphérique, avec des alvéoles légèrement plus profondes, afin de produire une trajectoire un peu plus basse et dans une fenêtre de vol optimale, ce qui se traduit à nouveau par plus de distance.
Q : Comment la nouvelle Left Dash se compare-t-elle au modèle Left Dash précédent ?
R : Si vous aimiez la Left Dash que vous jouiez auparavant, vous allez adorer la nouvelle Left Dash. La nouvelle Left Dash offre davantage de vitesse pour plus de distance, tout en conservant le spin et le contrôle autour du green du modèle précédent. Vous obtenez donc une balle légèrement plus longue, avec le même niveau de spin et de contrôle que vous attendez d’une Dash sur les coups d’approche et le petit jeu.