Livraison

Veuillez consulter les détails d'expédition et de livraison pour les commandes passées sur Titleist.com.fr. Vérifiez le statut de votre commande ici. Si vous avez une question concernant l'expérience My Titleist, veuillez contacter notre ligne d'assistance dédiée par e-mail : mytitleist_FR@titleist.com.fr

Si vous avez des questions concernant votre commande, ou sur nos méthodes d’expédition et de facturation, n’hésitez pas à contacter le Service Clients Titleist au : +33 (0)805 980 512 (appel gratuit) du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de commande nécessitant une livraison en dehors de la France Métropolitaine.

Délais de Livraison

Délais pour les fêtes :
Pour une livraison avant Noël, veuillez passer commande au plus tard: 
- pour les balles personnalisées : 11 décembre
- pour le standard et les équipements : 16 décembre
Les commandes passées après ces dates seront expédiées jusqu’au lundi 22 décembre, mais la livraison avant Noël ne peut pas être garantie.

Expédition de balles de golf standards (Balles de Golf sans texte ni logo) :
Expédiées en 5 jours ouvrables.

Balles de golf personnalisées (Balles de golf avec texte et/ou logo) :
Expédiées en 5 à 10 jours ouvrables

Equipement de golf (sacs de golf, casquettes, bonnets, accessoires et équipements de voyage) :
Tous les équipements seront expédiés sous 2 à 5 jours ouvrables.

Les équipements standards et balles de golf personnalisées seront, si commandés ensemble, expédiés séparément. 


Politique de Retour

Toutes les commandes de produits personnalisés ou sur mesure sont définitives et ne peuvent être retournées. Si vous avez acheté un produit personnalisé ou sur mesure en ligne et que vous souhaitez vous entretenir avec nos experts Titleist au sujet d'éventuelles inexactitudes, de défauts ou si le produit a été endommagé pendant l'expédition, veuillez contacter notre service clients par mail : mytitleist_FR@titleist.com.fr

Si vous avez acheté des balles de golf qui n'ont pas été personnalisées ou logotées, vous pouvez effectuer un return en ligne ici. et si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail : mytitleist_FR@titleist.com.fr

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre/vos achat(s) d'équipements de golf sur Titleist.com.fr, vous pouvez nous le(s) retourner pour un remboursement. Nous vous rembourserons la marchandise d'Équipemet inutilisée, non endommagée, avec toutes les étiquettes attachées, dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les articles en vente finale ne peuvent être retournés.  Vous pouvez organiser un retour en ligne ici  ou, si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service clientèle par mail : mytitleist_FR@titleist.com.fr

Personnalisation Offerte pour les Fêtes


1. Frais de personnalisation offerts. Promotion disponible jusqu’au 19 Décembre 2025.
Pour une livraison avant le 24 décembre, merci de passer votre commande avant le 1er décembre.
Les commandes passées après le 1er décembre ne sont pas garanties d'arriver avant le 24/12/2025.

2. Commande minimum d'une douzaine par personnalisation.

3. Promotion disponible sur tous les modèles de balles sauf les modèles Pro V1 et Pro V1x Performance Alignement, Pro V1x jaune, AVX AIM 360°, Tour Soft AIM 360° et Velocity Mat).

4. Police d‘impression: Helvetica, MAJUSCULE, caractères gras. Un seul et même message de personnalisation par commande. 3 lignes de personnalisation, 17 caractères par ligne, espaces inclus. Tous les caractères du clavier peuvent être imprimés. Les caractères spéciaux (ex : @, ! , §, $, &, ?, €, •, #, Š, È, Û) ne peuvent seulement être imprimés qu‘en combinaison avec une ou plusieurs lettres. 1 seul côté d’impression. 1 seule couleur d'impression : noire.

5. Certaines personnalisations, comme les noms sous licence de Clubs sportifs ou autres associations (ex : "Paris Saint-Germain"...) ne peuvent être imprimées sur les balles.

6. Les noms d’équipes ou de clubs de golf ne sont uniquement disponibles qu’avec les prénoms et noms d’un joueur/joueuse (ex : EQUIPE CHANTILLY GC PIERRE HUARD)

7. Taille du texte de personnalisation Standard. Ceci signifie que nous optimiserons automatiquement la taille du texte de la personnalisation en fonction de sa longueur.

8. Délai de livraison 3 à 4 semaines. Selon disponibilités.

9. Titleist se réserve le droit de refuser une personnalisation.

10. Promotion disponible sous réserve de disponibilités des stocks.

11. Cette promotion ne peut être cumulée avec toute autre réductions.

12. Chaque douzaine commandée dans le cadre de cette promotion contiendra un marque-balle Titleist offert.