N°1 À PINEHURST

76 ans, et ce n'est pas fini.


Dans un jeu où la régularité et la précision des coups sont récompensées, les fondateurs de Titleist ont concentré leurs efforts sur la qualité des produits. Pour y parvenir, ils ont mis en place le "Process". Cela a changé la donne. Pour valider les performances supérieures et l'excellence de la qualité de Titleist, la machine de démonstration de la balle de golf Acushnet a commencé à faire le tour du pays.

La nouvelle se répand et en 1945, l'attention se porte sur les tournois de golf professionnels et les balles de golf Titleist commencent rapidement à gagner la confiance d'un nombre croissant de joueurs du circuit.

En 1949, Titleist a consolidé sa position de balle de golf n°1 en remportant le décompte des balles pour la première fois lors de l'U.S. Open au Medinah Country Club. Ce fut le début de ce qui allait devenir le plus long record de supériorité en matière d'équipement de golf.

Golf Ball Dozens

LA CONFIANCE DANS LES MOMENTS IMPORTANTS

Quand Chaque Coup Compte

Dans une nouvelle création originale Titleist, Wyndham Clark revit les coups les plus cruciaux de sa victoire à l'US Open, pour la première fois.

Vous vous devez de découvrir quelle balle de golf Titleist correspond le mieux à votre jeu.


Découvrir