Nouvelles

HUITIEME VICTOIRE DE SINGH

Et un record de gains...

PGA Tour
C’est de nouveau avec la balle Titleist Pro V1x que Vijay Singh a poursuivi son récital en remportant de bout en bout le 84 Lumber Classic avec un coup d’avance sur Stewart Cink. C’était sa huitième victoire de l’année sur le PGA Tour, la cinquième au cours de ses six derniers tournois, et la troisième de suite, son 23ème titre sur ce circuit et sa 45ème victoire professionnelle. Pour les balles Titleist, une 31ème victoire cette année sur 41 tournois disputés, soit huit fois plus que le concurrent le plus proche.
Solidement installé en tête du classement mondial, Vijay Singh a établi ce week-end un nouveau record de gains sue la PGA Tour, avec près de 9,5 millions de dollars. Et la saison n’est pas finie.

LPGA Tour
Christina Kim (Pro V1)a rendu une dernière carte de 6 pour remporter le Longs Drug Challenge, son premier titre du circuit féminin américain, le LPGA Tour. Kim a terminé en –18 devant Karrie Webb et July Inkster (Pro V1). C’était la 13ème victoire pour les Titleist Pro V1 sur le LPGA Tour cette année, plus que tout autre concurrent.

Autres circuits
Sur le Nationwide Tour, Scott Gump (Pro V1) a remporté l’Albertson's Boise Open en terminant à – 14, devant Jimmy Walker (Pro V1x). C’était la 20ème victoire Titleist sur 26 tournois du circuit. De son côté, sur l’Asian Tour, Charlie Wi (Pro V1) a remporté le Taiwan Open.

Statistiques 2004
Titleist compte désormais 129 victoires,contre 31 au concurrent le plus proche.

Retour au début

Categories